Réunion pour le mieux-être des aînés

21 mars 2017

La Communauté de Communes de Hanau – La Petite Pierre et le Conseil Départemental du Bas-Rhin se préoccupent du mieux-être des aînés et souhaitent permettre aux personnes de vivre à leur domicile dans de bonnes conditions.
Il existe des solutions pour valoriser son patrimoine, améliorer le confort et adapter son logement pour y vivre plus confortablement et en sécurité quand on vieillit.
Afin de vous présenter les actions possibles, la Communauté de Communes de Hanau – La Petite Pierre et le Conseil Départemental du Bas-Rhin organisent une réunion d’information grand public avec le DIAMANTIC (Démonstrateur Intelligent Adaptable Mobile Accessible et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication)

Mardi 21 mars à 20 heures au Complexe Sportif d’Ingwiller (nouveau gymnase).
Visite du DIAMANTIC à partir de 14 heures au Complexe Sportif.

Date :
21 mars 2017