Toute la journée

Une Rose, un Espoir

Opération "Une Rose, un Espoir" menée par les motards au profit de la Ligue Contre le Cancer. Don minimum de 2€. Les motards participants sont identifiables grâce au logo de la Ligue et au tronc pour les dons.

Grand nettoyage citoyen

Grand nettoyage citoyen car notre nature ne mérite pas d'être une poubelle ! Rendez-vous à 8h30 à la mairie, au gymnase et au champ de foires face à la piscine pour la distribution des sacs et gants. Venez nombreux (munis de votre gilet jaune). Verre de l'amitié en mairie à l'issue de l'opération de nettoyage.

Kermesse de l’association Franco-Turque

Kermesse de l'association Franco-Turque avec animations, jeux pour enfants, artisanat, restauration turque. Rue du Rauschenbourg, à partir de 10h. Cordiale invitation à toute la population