Évènements le samedi 27 avril, 2019

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

Toute la journée

Une Rose, un Espoir

samedi 27 avril

Opération "Une Rose, un Espoir" menée par les motards au profit de la Ligue Contre le Cancer. Don minimum de 2€. Les motards participants sont identifiables grâce au logo de la Ligue et au tronc pour les dons.

8 h 30 min

Grand nettoyage citoyen

samedi 27 avril à 8 h 30 min à 12 h 00 min

Grand nettoyage citoyen car notre nature ne mérite pas d'être une poubelle ! Rendez-vous à 8h30 à la mairie, au gymnase et au champ de foires face à la piscine pour la distribution des sacs et gants. Venez nombreux (munis de votre gilet jaune). Verre de l'amitié en mairie à l'issue de l'opération de nettoyage.

10 h 00 min

Kermesse de l’association Franco-Turque

samedi 27 avril à 10 h 00 min

Kermesse de l'association Franco-Turque avec animations, jeux pour enfants, artisanat, restauration turque. Rue du Rauschenbourg, à partir de 10h. Cordiale invitation à toute la population