Nouveau dispositif des demandes de Carte d’Identité

Non classéMar 16 2017Commentaires fermés sur Nouveau dispositif des demandes de Carte d’Identité

Depuis le 28 mars 2017, les demandes de Carte Nationale d’Identité et de passeport (depuis juin 2009) seront recueillies uniquement dans les mairies équipées d’un dispositif de recueil.

A cet effet, la mairie d’Ingwiller recevra le public uniquement sur rendez-vous pour une demande de carte d’identité ou de passeport.
La prise de rendez-vous se fait en ligne sur le site de la Mairie d’Ingwiller (page d’accueil)

Dans tous les cas, la présence du demandeur est obligatoire au moment de la demande du titre.
La procédure prévoit également le recueil obligatoire des empreintes digitales à partir de l’âge de 12 ans.