Nouveau dispositif des demandes de Carte d’Identité

Non classéMar 16 2017Commentaires fermés sur Nouveau dispositif des demandes de Carte d’Identité

A partir du 28 mars 2017, les demandes de Carte Nationale d’Identité seront recueillies uniquement dans les mairies équipées d’un dispositif de recueil.

A cet effet, la mairie d’Ingwiller recevra le public uniquement sur rendez-vous pour une demande de carte d’identité ou de passeport.
La prise de rendez-vous se fera par téléphone au 03.88.89.47.20. ou par mail à l’adresse suivante : cnipasseports.ingwiller@orange.fr

Dans tous les cas, la présence du demandeur est obligatoire au moment de la demande du titre.
La procédure prévoit également le recueil obligatoire des empreintes digitales à partir de l’âge de 12 ans.

Vous pouvez télécharger ci-dessous la liste des pièces à fournir pour une demande de carte d’identité ou de passeport :
Liste des pièces à fournir pour une demande de Carte d’Identité ou une demande de Passeport