Actions de réduction des déchets – Donnez votre avis

Non classéAoût 20 2022Commentaires fermés sur Actions de réduction des déchets – Donnez votre avis

Du 16 août au 30 septembre 2022, le Smictom de la région de Saverne invite les habitants à partager vos remarques sur le PLPDMA (Programme local de prévention des déchets ménagers et assimilés),
un programme d’actions de réduction des déchets ménagers et assimilés qui sera réalisé de 2023 à 2028, et à l’enrichir en proposant d’autres actions de réduction des déchets.
Pour participer et donner votre avis vous êtes invité à répondre à un court sondage disponible sur la page suivante :
Sondage réduction des déchets

Vous pouvez également consulter le programme d’actions en ligne (smictomdesaverne.fr) et envoyez vos propositions d’amélioration par mail à smictom@smictomdesaverne.fr ou par courrier à Smictom de la région de Saverne 10, rue du Zornhoff 67700 Saverne.