N.A.P. : Nouvelles Activités Péri-éducatives

La commune d’Ingwiller a mis en place cette année encore de nouvelles activités pédagogiques (NAP) les vendredis après-midi de 14h à 16h. ces activités sont ouvertes à tous les enfants de la moyenne section de maternelle au CM2. Elles sont facultatives et gratuites.

Les parents seront informés par le biais des fiches d’inscription distribuées à l’école en début de chaque semestre. Chaque enfant pourra s’inscrire à une activité par semestre.

Les ateliers proposés doivent permettre aux enfants de s’initier par petits groupes à de nouvelles activités sportives, culturelles, manuelles ou ludiques animées par certaines associations, par de citoyens de la commune ou des professionnels.

Toute absence devra être signalée en laissant un message sur le répondeur de l’animatrice coordinatrice au numéro de téléphone 06.29.96.22.33 ou par mail à l’adresse suivante : aapingwiller@gmail.com

Tout parent devra prendre connaissance du règlement que vous pouvez télécharger ici (règlement)

Prochaines inscriptions

Elles se feront à partir du 20 juin pour la rentrée 2017/2018. Les fiches d’inscription seront distribuées à tous les enfants par les enseignants.

Accueil du matin

Ecole Elémentaire

Un accueil des enfants est proposé par la commune avant le début
de la classe à partir de 7h30.
Pour tous renseignements, veuillez appeler le groupe scolaire
au 03.88.89.46.30.