Sortie avec le Club Vosgien

Sortie sur la journée à Soucht avec couscous au déjeuner, avec le Club Vosgien. Rendez-vous à 8h30 au parking gare coté Bellevue. Infos et inscription au 03 88 03 44 94

Sortie avec le Club Vosgien

Sortie sur la journée à Hunebourg-Pfannenfelsen avec le Club Vosgien. Repas tiré du sac. Infos au 07 81 72 39 20

Spectacle musical

"Itinéraire" : spectacle musical autour de la trompette avec P Carceller, dans le cadre de la Saison musicale de la CCHLPP. A l'Espace Socio-culturel. Entrée libre, plateau.

Voeux du Maire

Cordiale invitation à toute la population aux Vœux du Maire. Nomination des lauréats du concours fleurissement 2019 et du concours du plus beau sapin. A l'Espace Socio-culturel

Brûle-sapin

Brûle-sapin (+ broyage) organisé par l'Amicale des Sapeurs-Pompiers. Apportez votre sapin à la caserne à partir de 8h. Tartes flambées et crêpes à partir de 18h. Possibilité d'enlèvement à domicile pour les personnes âgées ou à mobilité réduite sur appel en mairie (03 88 89 47 20) avant le vendredi 10 janvier.

Sortie avec le Club Vosgien

Sortie sur la 1/2 journée avec le Club Vosgien. Départ du chalet à 13h30. infos au 06 70 76 78 67

Nuit de la Lecture

Nuit de la Lecture à la bibliothèque. Spectacle "Contes et histoires d'Orient" avec Virginie Schlecher. Animations pour les enfants. Lectures en musique avec Dominique Courtadon et Jean-Sébastien Huhnel.