Portes ouvertes des commerçants

Portes ouvertes des commerçants organisées par l'Union des Commerçants d'Ingwiller. Nombreuses animations. Marché de Noël dans le hall et la salle de réception de la mairie. Stationnement et circulation interdits

Après-midi récréatif du Club TLL

Espace socio-culturel Rue de la Gare, Ingwiller, France

Après-midi récréatif du Club TLL avec animation musicale, café/gâteaux, tombola. A l'Espace Socio-culturel.

Fête de la St Martin

Venez fêter la Saint Martin avec les P'tits Loups. A partir de 17h à la nouvelle halle aux marchés

Banque alimentaire

Collecte des denrées alimentaires à la mairie et dans les supermarchés.

Banque alimentaire

Banque alimentaire: Collecte des denrées alimentaires à la mairie et dans les supermarchés toute la journée

Mystères au Pays des Lumières

Mystères au Pays des Lumières: spectacle itinérant gratuit avec la troupe "Balad'ing". 2 représentations partant de la halle aux marchés, à 16h30 et à 18h30. Vin chaud et petite restauration.

Mystères au Pays des Lumières

Actvités avec le Club TLL

ESCALE 24 rue de la Gare, INGWILLER

Café littéraire ou activités de bricolage sur le thème de Noël avec le Club TLL. A "L'Escale" (gare)